Synopsix de Angélina Delcroix

4ème de couverture :

Que feriez-vous si vous receviez par mail une invitation à un jeu pas comme les autres : s’improviser enquêteur scientifique pendant un mois dans un lieu très confidentiel et gagner 100 000 euros ? Mallory n’a rien à perdre, alors pourquoi pas ? Elle se réveille un matin face à un étrange et majestueux manoir : ce jeu mortel ne fait que commencer.

Mon avis :

Une partie d’urbex ça vous dit ? Ils sont six et ne s’attendaient pas à vivre pareil cauchemar !!!

Les chapitres courts donnent le rythme, effréné, anxiogène. Cette lecture vous entraîne véritablement à 100 à l’heure.

Je suis Angélina depuis son tout premier livre, et je les ai tous dévorés. Quelle auteure !!! Je vous assure ! Je peux vous dire que je ne m’attendais pas à ce page turner… Comment dire… Il dépote !!! Un peu long à se mettre en place, mais ensuite… wouaouhhh !
Vous allez vivre une aventure de l’intérieur, vous cotoyez les personnages, vous ressentez leurs émotions, leur peur. J’ai rarement vécu ça dans un livre. Elle monte en puissance notre auteure.

L’écriture s’affine, elle a gagné en profondeur tout en restant subtile et réservée. Elle grandit en assurance. C’est une auteure avec un talent immense dans le domaine du thriller, et j’aime ça !!!
Bon il faut aussi parler du final, j’aime bien parler du final moi. Encore un livre qui m’a bluffée, scotchée, sidérée ! Je ne m’y attendais pas du tout. Tout est parfaitement maîtrisé. Franchement ? Si vous le possédez dans votre PAL, montez-le tout en haut. Et si vous ne connaissez pas encore cette auteure géniale, foncez, elle est vraiment exceptionnelle !!!

Ma note : 19 / 20

2 commentaires sur “Synopsix de Angélina Delcroix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s