Sadia de Sandrine Durochat

4ème de couverture :

À 22 ans, Sadia a déjà tout connu. La mort de ses parents, la misère des quartiers d’Échirolles, la solitude et la prostitution. Son destin va basculer quand elle devra faire la mule pour le compte de trafiquants tenant le marché de la drogue à Grenoble et Échirolles afin de sauver son petit frère, Farès.

De fille paumée et exploitée par les hommes, Sadia fera face à tous les dangers et mettra un point d’honneur à dominer le haut de cette chaîne alimentaire criminelle. Animée d’une rage dévorante, la jeune femme se jettera à corps perdu dans une spirale diabolique. Rien ne lui sera épargné et elle devra naviguer entre violences des cités, grand banditisme Corse, islamisme terroriste ou cartels de drogue marocains.

Mon avis :

Fin de cette trilogie fort intéressante. Sandrine réussit à nous emmener avec son héroïne, Sadia, adolescente qui grandit de force en force. Luz et elle doivent se rendre au Maroc, et Sadia doit commettre un acte abominable : tuer ! Aura-t-elle cette force ? Qui doit-elle tuer ?

Encore un bon épisode qui montre qu’il va falloir compter avec cette nouvelle auteure ! J’attends maintenant un livre qui dépotera à coup sûr, j’en suis convaincue. C’est en bonne voie.

Merci aux éditions Lamiroy qui a su lui donner sa chance.

Ma note : 16,5 / 20

Un commentaire sur “Sadia de Sandrine Durochat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s