Une morte de trop de Olivier Kourilsky (Docteur K)

4ème de couverture :

Hervé Larose, un braqueur particulièrement dangereux, criminel sans scrupules, orchestre une évasion sanglante du centre pénitentiaire. Son objectif ? Organiser avec ses complices un nouveau hold-up de bijoux. Un des policiers chargés de l’enquête, le lieutenant Tran, tombe sous le charme de Karine Rochas, la ravissante matonne prise en otage lors de la fuite du truand. Mais il découvre qu’elle cache quelque chose. L’inquiétude grandit quand plusieurs membres du gang perdent la vie dans des circonstances violentes.

Mon avis :

Il me tardait de lire ce nouvel opus du Docteur K, voilà qui est fait !
Franchement, bien m’en a pris… les pages ont défilé rapidement, sans m’en apercevoir.

C’est un polar parfaitement réussi, et, si j’avais aimé les opus précédents, celui-ci est de loin mon préféré ! Il m’a vraiment emballée !!!

L’histoire est pleine de rebondissements comme on les aime, avec des personnages fort intéressants.

Vous ne savez pas quoi lire ? alors, pas d’hésitation, prenez celui-ci. Vous allez aimer !

Merci Olivier

Ma note : 18,5 / 20

Un commentaire sur “Une morte de trop de Olivier Kourilsky (Docteur K)

Laisser un commentaire