Le Maître des énigmes – Vivre pour tuer de Eric Quesnel

téléchargé (1)

4ème de couverture :

Que va faire Jay Harrington pour mettre fin au plan machiavélique du maître des énigmes ? Que va faire le tueur pour accomplir son oeuvre ? Pourquoi tue-t-il ainsi ? Qui est-il vraiment ? Qu’est-il advenu des six otages disparus depuis plusieurs mois, sans laisser de trace ? Ce troisième opus répond aux questions que se posent les milliers de lecteurs et lectrices de cette saga meurtrière. Une fois de plus, l’auteur Éric Quesnel garde le suspense jusqu’aux dernières lignes…

Mon avis :

Olala quel livre, mais quel livre !!!
Le Maître des énigmes est de retour. Il veut en finir avec Jay Harrington.

Vous savez quoi !? Si vous avez lu les deux précédents, alors mettez de côté ce que vous lisez en ce moment, et prenez celui-ci !!! Quel bonheur de retrouver Jay et son équipe.
j’ai vécu ce livre en même temps que les personnages, j’avançais avec eux. J’ai vibré tremblé, souffert avec Jay, espéré avec lui. Son amour pour Laura est toujours aussi fort et il va tout faire pour la sauver. c’est d’un machiavélisme !!!

On a enfin des réponses à nos questions.
Ce livre est d’une puissance… wouaouhhh

Eric fait partie de ces auteurs incroyables qui arrive à nous accrocher dès les premières pages. Et son final… double wouaouhhhh !!! Mais comment peut-il nous laisser ainsi !!??

Je vais vous dire : si je devais me retrouver seule avec des auteurs, Eric en fait partie, indiscutablement, et sur la plus haute marche. IL fait partie de mes auteurs chouchous préférés. Nous le suivons dès le début et nous ne sommes pas déçus par ce que nous lisons de lui. C’est un auteur à suivre impérativement.

Ma note : 20 / 20

Un commentaire sur “Le Maître des énigmes – Vivre pour tuer de Eric Quesnel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s